Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le bouton ne tient qu'à un fil" [Mia]
18 août 2012

[Jour Gi] La valise de l'été est sur le départ

Décollage prévu à 12h en direction plein ouest, 9h de vol, plus de 8.000 km...

C'est une région française où on mange le haricot ou le calalou, le soleil brille 7/7, les moustiques marchent au Red Bull, les bombardements inopinés de mangues et de coco sont monnaie courante,  les plages y sont sauvages, désertes et magnifiques...

An mitan bét-ya ké plant-yan ; isi-a chwit toubonman! Il fait bon vivre ici, au milieu des bêtes et des plantes!

Pour le défi JRAM,

JRAM - Sous les Tropiques - été 2012

voici ma valise de l'été - Saurez-vous reconnaître mes dernières créations?

La valise de l'été - bien remplie

Elle est assez conséquente... mais ne compte pourtant pas tout ce que j'avais mis (ambitieuse, optimiste et surtout complètement utopiste) sur ma todo list, à savoir :

- un chapeau en crochet à 40% terminé et qui ressemble pour le moment à... un peu près rien. Mon don pour les activités crochetées se confirme définitivement.

- un maillot en crochet (même pas commencé - ça vaut peut être mieux)

- un short à carreau (avec du super tissu à 1,99€)

- un pantalon pyjama en coton - que j'aurais aimé porté nuit et jour tellement il semblait confortable

- une robe ballon en madras et ceinture élastique taille haute (reccord de présence sur la todo list : 2 ans... mais elle s'est fait griller la priorité par le projet Doudou. L'année prochaine, je l'aurais)

- un pantalon sarouel blanc (plus assez de tissu, le comble du comble)

- des petits hauts en tout genre qui sont toujours indispensables...

A mon retour, le 3 septembre, vous aurez les photos du contenu de la valise de l'été en situation (j'image déjà : à l'île du diable, sous un palmier etc...).

En attendant, pour combler votre impatience à voir le Marin Marcel agiter ses noeuds pompoms en mesure avec la musique des banda (entre autres), 2 petits articles sont programmés...

Allez, Bye bye!

Koté mo malèt fika? Où est passé ma valise?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
[Mia] L'auteur
Petite fille de deux couturières de métier, descendante d'une ch'tite famille de tisserand de dentelle, j'essaye de reprendre dignemenent l'aiguille pour continuer des ouvrages au fil des dimanches après-midi pluvieux...

Blackbird

Publicité
Newsletter
J'en suis!
Join the Rue Sewalong!


Derniers commentaires
Publicité