Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le bouton ne tient qu'à un fil" [Mia]
15 avril 2013

[1 an] Happy Birthday!

1 an déjà depuis que le petit bouton est perdu!

Plus de 12.000 visiteurs ont essayé de le retrouver,

67 messages de recherche ont été postés.

On a vu passer des robes, des jupes, des top, des sacs, des pantalons, un manteau une veste,

Des bouts de fil qui ont fait beaucoup de noeuds, et quelque fois par hasard, ont terminé en bonnet ou en châle...

petite rétrospective

J'ai découvert le monde de la blogo-couture, riche d'échange, de partage, de conseils, de passion et de respect

et la couture a pris une place de plus en plus importante dans ma vie... et dans mon appartement (cf stock tissu, étagère de livres couture etc.) !

Merci à vous pour vos visites, vos encouragements et vos commentaires, c'est aussi grace à vous que j'ai autant de plaisir à tenir ce blog!

L'aventure du "Bouton ne tient qu'à un fil" continue!

[Mia]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Hélène pour tes nombreux commentaires! Ca me fait toujours plaisir de les recevoir! Je note ton adresse mail ;-) A bientôt
Répondre
H
Bravo, tu as été régulière et motivée ! Que l'aventure continue..<br /> <br /> Moi, j'ai abandonné au profit d'Instagram pour poster mes créations et autres futilités... Mais mon mail reste le même pour échanger !
Répondre
[Mia] L'auteur
Petite fille de deux couturières de métier, descendante d'une ch'tite famille de tisserand de dentelle, j'essaye de reprendre dignemenent l'aiguille pour continuer des ouvrages au fil des dimanches après-midi pluvieux...

Blackbird

Publicité
Newsletter
J'en suis!
Join the Rue Sewalong!


Derniers commentaires
Publicité