Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le bouton ne tient qu'à un fil" [Mia]
10 novembre 2012

[CB réactivée] Deer & Doe big addict

Haaaaaaaaaa! Ca y est ça y est : je les ai reçus! sautille sautille

Patrons Deer & Doe

Je parle des patrons de la nouvelle marque française d'une créatrice que vous avez sûrement dû croiser sur Thread and Needles

Bon, je donne l'impression d'arriver largement après la bataille, parce que ces patrons, ça fait plus d'un mois que tout le monde en parle et qu'on les voit largement réalisés sur le web notamment ICI.

J'assume complètement mon côté mouton suiveur de foules couturesques : oui je veux lâ veste Pavot et la Robe Sureau comme la planète entière! Je signe même.

En vrai, j'avais prévu de les acheter il y a un mois de ça... mais le sort en a décidé autrement : ma CB a été volée et hontesement utilisée l'avenue des Champs Elysées, me donnant des sueurs froides devants les profondeurs abyssales qu'atteignait mon découvert non autorisé. Un dépôt de plainte, des tonnes de courriers à ma banque ajoutant des précisions qui "ne sont pas nécessaires ça Mademoiselle, il faut aller à l'essentiel" d'après Police city et des allers-retours à la-dite banque qui avait vraisemblablement oublié de me prévenir que ma carte bleue était arrivée et qu'il fallait qu'ils m'envoient un courrier avec mon code secret, j'ai ENFIN - alléluia Graças Deus - pu passer ma commande sur le site de mes patrons tant attendus... Et qui sont arrivés hyper rapidement! Merci Eléonore!

Bon, ben maintenant, il n'y a plus qu'à me mettre au travail et participer au Sureau Sew Along

Sureau Sew Along

Argh, j'ai déjà loupé 5 jours!!! Vite viiiiiite (nuit blanche en perspective!)

Publicité
Publicité
Commentaires
[Mia] L'auteur
Petite fille de deux couturières de métier, descendante d'une ch'tite famille de tisserand de dentelle, j'essaye de reprendre dignemenent l'aiguille pour continuer des ouvrages au fil des dimanches après-midi pluvieux...

Blackbird

Publicité
Newsletter
J'en suis!
Join the Rue Sewalong!


Derniers commentaires
Publicité