Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le bouton ne tient qu'à un fil" [Mia]
30 septembre 2012

[Pom pom short] Rien ne sert de lutter

Ouais ouais ouais ouais
Dédicace à tous les lovers, du monde entier

Oh yeah, séquence nostalgie en l'honneur du Pom Pom Short fraîchement cousu ce week-end, back to the late 90s'.

Non pas que ce soit particulièrement la saison, ni que même si je pleure toute les larmes de mon corps au départ de l'été, je ne vais pas m'entêter à coudre et porter des short contre vent, grêle et marée humaine mais j'avais une bonne raison.

Dans la vie, j'ai une autre passion (oui, encore une autre que celle de manger, dormir sur un hamac, lire, ronronner au soleil et coller l'Homme Doudou) qui est la danse. Passons sur les débuts traumatisants (cétait la douce époque ou les tutus étaient encore de mise, où j'étais aussi gracieuse qu'un spaguetti dans une soupe et où je rêvais de faire des sauts périlleux comme Fantomette ou Cat's eyes, de marcher pieds nus toute la journée comme Esmeralda ou d'aller découvrir des pyramides encore inexplorées. Alors autant vous dire que la première position, je m'en contrebalançais royalement). Je suis revenue à la danse il y a quatre ans en arrivant sur Paris, un peu par hasard. Vu que je ne connaissais personne, il fallait bien que je m'intègre socialement. Bingo, j'ai rencontré l'Homme-Doudou, je fais le spaguetti à merveille et ça me permet de dormir comme un bébé après m'être défoulée. Belle intégration parisienne en résumé.

Cette année, nouveau cours : Samba! oh oui, je revis le Brazil uma hora pra semana! Par contre, autant, le premier cours, on jouissait du bénéfice du "jsuis au courant de rien, jpassais juste par là et jsuis rentrée" et on s'habillait comme on veut, autant pour les prochains cours, la prof a prévenu : "Dans chaque danse y'a un état d'esprit et une culture, et ça passe également par le vêtement. Et la Samba, on est des femmes resplandissantes et magnifiques, alors on montre notre corps. On porte soit un string, soit un mini-short. Passons sur le string, je vous veux toute en SHORT!" Gloups ok...

Voici donc le Pom Pom Short!

Issu du Burda de Mai 2010 : Burda - Mai 2010 Modèle 121-A Modèle short 121A - mai10

Elle te rend din-din-din-din dingue Quand elle a son poom poom short

Pom Pom à droite Détails ceinture élastique et cordon Pom Pom short au repos

Et ton problème c´est simplement qu´elle s´en moque Elle te rend dingue boy quand elle wine dans son short

Pom pom Short en action  Parée pour la samba - me manque que les plumes

Bon, en tout cas, pour le moment, je le porte en mode Pyjama, genre avec un legging en dessous, des grosses chaussettes de laine et mon pull style mamie des montagnes. Et il est ultra confortable! J'adore le jersey!

Je vais tester le pouvoir du short au retour de l'Homme Doudou, si vraiment ça lui cause un choc et qu'il devient din-din-din-din-dingue, alors ce sera avéré : ce sera du Pom Pom Short 100% véritable.

En attendant, je termine ma soupe. Faut bien prendre des forces avant le prochain cours de Samba.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dis donc, faut pas qu'il fasse -20° dans la salle de danse sinon tu vas te les peler ! Mais bon, je suppose qu'au bout de deux minutes, vous êtes toutes et tous en nage donc le short devrait aller ! Tu as commencé par quelle danse avant la samba ?
Répondre
[Mia] L'auteur
Petite fille de deux couturières de métier, descendante d'une ch'tite famille de tisserand de dentelle, j'essaye de reprendre dignemenent l'aiguille pour continuer des ouvrages au fil des dimanches après-midi pluvieux...

Blackbird

Publicité
Newsletter
J'en suis!
Join the Rue Sewalong!


Derniers commentaires
Publicité