Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le bouton ne tient qu'à un fil" [Mia]
27 avril 2012

[Robe d'avril] Aux grands froids...ne te découvre pas d'un fil

Optimiste et enthousiaste, j'avais déjà, depuis un bon mois, relégué mes affaires d'hiver au fond du placard avec le petit sourire de "à l'année prochaine!".

Puis le froid est revenu... il s'est installé... et il reste!

J'ai tenu bon un temps en empilant les petites vestes et gilets "Nan, je ne remettrai pas de col roulé fin avril : on n'est plus en hiver!"

Puis j'ai replongé dans le fond de mon placard, vaincue par les frissons, sous les ricanements de mes pulls et sous-pulls... et j'ai retrouvé une petite robe, cousue l'année dernière et jamais mise pour son effet "Sac à patates" qu'elle me donnait. Nouvel essayage et petit coup de foudre : mais elle est très très bien cette petite robe!!

Modèle 3A Burda Couture Facile Printemps-été 2010 cousu dans une très belle gabardine bleue marine du Marché St Pierre.

Modele 3A printemps 2010

Modèle facile et rapide à coudre avec des petits détails qui font leur effet : les manches ballons, la fente arrondie en mode "sexy girl"

avec la ceinture - exit les patates     La fente arrondie - sexy girl

  DSC01993 

Mes collègues sont unanimes : à porter sans modération! (j'adore pouvoir répondre à la question "c'est super joli, tu l'as acheté où?" Hum hum, merci, mais c'est moi qui l'ai fait!)

A refaire donc!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super sympa cette robe, ideale par ces temps changeant. Je devrais m'en daire une tiens :)
Répondre
C
ah oui j'adore!!! du coup je vais aller m'acheter le burda!!!
Répondre
[Mia] L'auteur
Petite fille de deux couturières de métier, descendante d'une ch'tite famille de tisserand de dentelle, j'essaye de reprendre dignemenent l'aiguille pour continuer des ouvrages au fil des dimanches après-midi pluvieux...

Blackbird

Publicité
Newsletter
J'en suis!
Join the Rue Sewalong!


Derniers commentaires
Publicité